Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 08/03 6h35

Rire contre le sexisme ce jeudi 8 mars sur France 4.

Jeudi 8 mars à 20h55 sur France 4 : À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la chaîne propose "une soirée drôle, fédératrice, portée par des artistes hommes et femmes autour du thème de l’égalité des genres".

Décalé et plein d’autodérision, c’est avec fraîcheur et impertinence que ce spectacle a été conçu, est-il annoncé.

Laury Thilleman sera maîtresse de cérémonie.

Pour la deuxième année consécutive, rendez-vous au Palace pour célébrer tous ensemble les femmes avec un spectacle ambitieux et moderne. Pendant une heure et demie, les humoristes, comédiens, comédiennes, chanteurs et chanteuses vont s'amuser des stéréotypes auxquels les femmes sont confrontées au quotidien.

Anne Roumanoff, Marc-Antoine Lebret, Shirley Soignon, Victoria Bedos, Lucien Jean-Baptiste... sont tous de la partie et bousculent les codes du genre, pour mettre en lumière les inégalités, les préjugés et les comportements sexistes. Des sketches, des happenings, des guests surprise, rythmeront la soirée pour offrir un spectacle décomplexé.

Durant toute l’émission, les téléspectateurs/rices pourront faire un don via le site internet http://bit.ly/stopsexisme_don pour soutenir une campagne de sensibilisation d'envergure nationale auprès des établissements scolaires afin de créer la première génération non sexiste. 

Crédit photo © Gilles Gustine.

Commenter cet article