Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 03/03 7h24

Saison 2 de la série SuperGirl dès ce 3 mars sur CStar.

Dès ce 3 mars, chaque samedi à 20h55 sur CStar, programmation de la saison 2 de la série américaine SuperGirl.

Avec Melissa Benoist, Mehcad Brooks, Chyler Leigh, Chris Wood.

La série nous embarque dans les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias SuperGirl. À 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

Dans cette nouvelle saison, Kara a quitté la sécurité de son emploi d’assistante de Cat Grant afin de comprendre ce qu’elle veut vraiment faire. En tant que SuperGirl, elle continue de travailler avec le DEO, avec toujours la mission de protéger les citoyens de National City, tout en cherchant des renseignements sur Jeremiah et Cadmus. De ce fait, elle va faire équipe avec son cousin Superman pour affronter de nouveaux ennemis, tout en essayant de combiner sa vie personnelle et sa vie de super-héroïne.

Le début de saison : Hank et SuperGirl ont tout juste le temps d'être surpris par le contenu d'un vaisseau qui s'écrase sur Terre, qu'une nouvelle menace fait son apparition à National City. Kara/SuperGirl fait équipe avec son cousin, Clark Kent/Superman, pour la contrer. Très enthousiaste à l'idée de recevoir un membre de sa famille en ville, la jeune femme le présente à tout le monde au DOE. La présence de Superman ne semble pas être au goût de Hank. Les deux hommes se connaîtraient-ils ? Cat met la pression sur Kara pour qu'elle fasse un choix quant à son avenir professionnel..

Commenter cet article