Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 13/03 6h31

Saison 2 inédite de la série L'arme fatale dès ce mardi sur TF1.

Saison 2 inédite de la série L'arme fatale dès ce 13 mars sur TF1 : 2 inédits et une rediff dès 21H.

Avec : Damon Wayans (Roger Murtaugh), Clayne Crawford (Martin Riggs), Keesha Sharp (Trish Murtaugh), Jordana Brewster (Maureen Cahill), Kevin Rahm (Brooks Avery), Michelle Mitchenor (Sonya Bailey), Jonathan Fernandez (Bernard Scorsese).

A la fin de la première saison, Riggs apprenait que sa femme avait bien été assassinée. Pire encore, il découvrait que son beau-père était mêlé au cartel de la drogue et qu’il connaissait l’identité du commanditaire du meurtre de sa fille. Il se rendait seul au Mexique pour une opération suicide afin de se venger de Tito Flores, le chef du cartel à l’origine du meurtre de sa femme. Murtaugh se lançait à sa poursuite...

Le début de saison 2 : Au Mexique depuis deux semaines, Murtaugh a bien du mal à mettre la main sur Riggs, parti pour tuer Tito et venger la mort de sa femme. Lorsqu’il le retrouve enfin, celui-ci s’apprête à abattre Tito, mais Murtaugh l’en dissuade et le convainc de le ramener aux Etats-Unis pour le faire juger. Alors qu’ils avaient enfermé Tito dans le coffre de leur voiture, ils le retrouvent mort, une balle dans la tête, au moment de le livrer à Avery. En remontant le fil de leur périple, Murtaugh se souvient d'avoir fait quelques confidences à une infirmière croisée dans un hôpital où il se faisait soigner. Il retourne alors la voir et tombe sur des hommes de Florès, prêts à la tuer. Une fois sauvée, elle leur avoue avoir dit à son frère, Gordon, garde-frontière, qu’un homme prétendait détenir Tito Florès dans son coffre. Au même moment, Gordon se rend à la police pour avouer le meurtre de Tito.

 

Commenter cet article

salim 24/08/2019 08:39

Epition

a