Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/02 6h28

Une semaine spéciale mannequins pour Les reines du shopping dès ce lundi.

Présentée par Cristina Cordula du lundi au vendredi à 17h30 sur M6, l'émission Les reines du shopping propose une semaine spéciale mannequins dès ce 19 février. Thème : Originale avec des bottes.

Les concurrentes :

- Bintou, 28 ans, entrepreneur et ancien mannequin, mixe habilement le décontracté et le sophistiqué toujours avec une pointe de tendance ! Ses essayages révéleront une redoutable adversaire…

- Emeline, 32 ans, est une jeune maman résolument rock ; un style qu'elle affirme jusqu'au bout de ses cheveux avec une étonnante crête rose ! Une originalité qui ne passera pas inaperçue au showroom… Emeline ne portant jamais de bottes, elle partira en shopping peu emballée mais se prendra vite au jeu de la compétition…

- Amandine, 26 ans, n'aime pas les couleurs et ne jure que par le noir ! Quant à la touche d'originalité imposée par le thème, la benjamine de la semaine comptera sur l'aide des vendeuses pour lui dénicher des tenues adaptées ; une façon de faire qui déplaira à certaines de ses rivales…

- Nicole, 70 ans, anciennement hôtesse de l'air est mannequin senior depuis peu ! Venue de banlieue parisienne, cette jolie femme revendique un style chic et sobre… sera-t-il un atout pour gagner la compétition ?

- Patricia, 30 ans, a foulé les plus grands podiums du monde… Cette jolie mexicaine qui vit à Paris abordera la compétition accompagnée de son chien Chazy. Un rien moqueuse, elle n'épargnera pas ses camarades de jeu… Très compétitrice, elle se lancera à fond dans son shopping persuadée de devenir la future reine du shopping…

Bintou, Emeline, Amandine, Nicole et Patricia devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Originale avec des bottes » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article

Annie Parisot 23/02/2018 08:34

J'aimerai connaitre la race du chien de patricia.merci

LEGRAND 20/02/2018 20:01

je désirerais connaitre les adresses des candidates de cette semaine BINTOU EMELINE ECT....

Jackie 23/02/2018 17:55

c est un spitz nain malheureusement Patricia a l'air de s'en servir comme un jouet. elle le secoue constamment et cela me fait mal au coeur. Il a besoin d'un peu de calme et de paix. C'est un chien et non une peluche !!!!!

LEGRAND 20/02/2018 20:00

JE DESIRERAIS CONNAITRE LES ADRESSES DES REINES DU SHOPPING DE CETTE SEMAINE BINTOU EMELINE ETC....