Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 08/02 6h37

Voici qui a été éliminé du concours Top Chef hier sur M6.

Mercredi 7 février, M6 proposait le deuxième numéro de la saison du concours Top Chef.

Avec Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran, Jean-François Piège, et 12 candidats répartis en brigades.

A Versailles, dans le cadre grandiose du potager du roi, ils ont sublimé des produits populaires pour le chef trois étoiles Christian Le Squer. Pour cette épreuve, les candidats travaillaient en binômes. Les gagnants remportant directement leur place pour la semaine prochaine.

Pour la deuxième épreuve les candidats devaient réaliser un show culinaire devant Jean François Piège, chef doublement étoilé et membre historique du jury. Une épreuve en individuel, ou seul un candidat était directement qualifié pour la semaine prochaine.

Les candidats qui ne se sont pas qualifiés au terme des deux épreuves se sont retrouvés sur la sellette ! Chaque chef de brigade était confronté à un choix terrible... Décider parmi les candidats de sa brigade sur la sellette, celui qui ira en dernière chance. Une décision capitale puisqu’à l’issue de cette ultime épreuve, les chefs dégustaient à l’aveugle et pouvaient sans le savoir, éliminer le candidat de leur brigade !

Elimination de...Jérémy Vandernoot, 27 ans, candidat belge. Second de cuisine “Agathopède” Restaurant gastronomique. Après des études universitaires, Jeremy commence la cuisine à 21 ans, c’est une vraie révélation pour lui et c’est devenu une passion. Une cuisine contemporaine qui se base sur la nature : il va chercher ses herbes sauvages en forêt. Il est un peu dans son monde, il a son propre univers, le tout avec le sourire et l’humour belge. Son univers culinaire : une cuisine contemporaine, et centrée sur les aliments, qui respecte la localité des produits.

Voici qui a été éliminé du concours Top Chef hier sur M6.

Commenter cet article