Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 23/03

Audiences du jeudi 22 mars : Section de recherches très loin devant.

Jeudi 22 mars, deux épisodes inédits de la saison 12 de Section de recherches - dont un avec Florent Manaudou guest - étaient diffusé sur TF1. Ces fictions attirent en moyenne 5.4 millions de téléspectateurs. Très loin devant les autres chaînes.

Le magazine Envoyé spécial, présenté par Elise Lucet, a été vu par 2 millions de personnes sur France 2. Parmi les sujets, un portrait de Jean-Luc Mélenchon et une Française, suspectée d’avoir rejoint l’Etat Islamique, face aux juges en Irak.

La suite de la saison 1 de la série britannique Happy Valley était visible sur France 3. Seulement 1.7 million d’amateurs devant les 2ers épisodes de la soirée. La chaîne en proposait trois à la suite…

M6 programmait les épisodes 3 et 4 de la saison 4 inédite de la série américaine Scorpion. Moyenne de 2.2 millions de fidèles devant ces deux fictions.

Egalement hier soir :

ARTE diffusait les 3 parties du téléfilm français inédit J'ai 2 amours, avec un cast épatant (dont François Vincentelli). 700.000 personnes devant les 2ers épisodes.

C8 proposait un divertissement en direct, avec l'équipe de Touche pas à mon poste : Le Prime de la Vérité. Succès avec 1.3 million de téléspectateurs.

Crédit photo © Jean-Louis Paris - Auteurs Associés - TF1.

Commenter cet article

Vinchen 23/03/2018 20:43

Le 1er sujet d'envoyé spécial avec le plagiat des humoristes français envers les américains étaient vraiment intéressant. Un certain Copycomic qui a dénoncé ces pratiques avec un Roland Magdane qui n'assume pas et Tomer Sisley lui assume, regrette de l'avoir fait et a grillé sa carrière cinématographique aux Usa (il avait joué dans Basic Instinct 2 et Largo Winch). Les derniers épisodes de Happy Valley étaient assez intéressants.