Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/03 9h02

Audiences du lundi 12 mars : Joséphine Delamarre et Tom Delorme très net leaders.

L'ange gardien Joséphine Delamarre et le directeur de camping Tom Delorme étaient réunis dans un téléfilm diffusé lundi 12 mars à 21h10 sur TF1 : Trois campeurs et un mariage. Les deux parties de cet épisode inédit de Joséphine ange gardien, avec Mimie Mathy et Laurent Ournac, réunit 6.5 millions de personnes.

France 2 proposait un épisode inédit de la série américaine Rizzoli & Isles, suivi de deux rediffs. Moyenne de 3.2 millions de fidèles pour les deux premiers épisodes de la soirée (3.6 millions pour l'inédit).

Direction la Chine sur France 3, avec un numéro inédit du magazine Faut pas rêver. Ce rendez-vous présenté par Philippe Gougler, dans une case en difficulté cette saison, attire 1.8 millions de personnes.

M6 programmait le thriller Red avec Helen Mirren et Bruce Willis. Ce long-métrage rediffusé obtient l'audience suivante : 3 millions de téléspectateurs.

Audiences du lundi 12 mars : Joséphine Delamarre et Tom Delorme très net leaders.

Crédit photo © Manuelle Toussaint.

Commenter cet article

Vinchen 13/03/2018 10:24

Les lundis soirs sur France 2, j'étais un grand fan des séries américaines dans les années 2000, Urgences, New York 911, Fbi portés disparus, cold case et castle à la fin de la décennie. Vivement le retour de major crimes.