Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 28/03 9h03

Audiences du mardi 27 mars en première partie de soirée.

Mardi 27 mars, TF1 proposait la suite de la saison 2 inédite de la série américaine L’arme fatale. Fiction qui réalise jusqu’ici de très bons résultats en France. Moyenne hier de 4.3 millions de téléspectateurs devant les épisodes Le gros lot et Jake.

Magazine inédit sur France 2 : Laissez-vous guider. Un programme avec archives et reconstitutions en réalité augmentée, présenté par le duo Stéphane Bern - Lorant Deutsch. Seulement 2.4 millions de curieux pour visiter Paris et Marseille.

Nouveauté sur France 3 avec l’héroïne Alexandra Ehle, médecin légiste. Julie Depardieu tient le premier rôle de cette fiction découverte par 4.2 millions de personnes. Succès donc pour ce qui était le pilote d'une future série.

Assez habituel le mardi sur M6, Maison à vendre, avec Stéphane Plaza. Plusieurs numéros à la suite de 21 heures au milieu de la nuit… 2.7 millions de fidèles devant celui programmé en première partie de soirée.

 

 

Crédit photo © Fabien Malot - France 2.

 

Commenter cet article

jp 28/03/2018 09:32

Pas étonnant que l'émission de Bern n'ait pas fonctionné : on ne savait pas vraiment de quoi parlait ce programme.

Vinchen 28/03/2018 09:24

J'ai regardé le téléfilm sur France 3. Les audiences de France 2 en soirées sont décevantes ; les émissions de divertissement le samedi, les films du dimanche, les émissions du mardi, le dernier téléfilm du mercredi et envoyé spécial ou l'émission politique du jeudi. Le Psg Monaco de samedi va faire remonter les audiences.