Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 11/03 9h04

Audiences du samedi 10 mars : le leader The Voice retrouve des fidèles.

La semaine dernière, The Voice avait nettement décroché sur TF1, conséquence (principalement) de l'arrêt du signal de Canal. Hier, samedi 10 mars, alors que des millions de foyers ont vécu un retour à la normale, une hausse logique était attendue.

Résultat : 5.7 millions de téléspectateurs contre 5.3 millions le week-end précédent et 6.3 millions le 24 février.

France 2 proposait hier un numéro spécial associations de N'oubliez pas les paroles. Virginie Hocq, Jennifer Ayayche et Arnaud Gidoin, entre autres, participaient à ce divertissement animé par Nagui et regardé par 2.3 millions de personnes. Cast pas assez puissant ?

France 3 rediffusait un téléfilm français : Meurtres à Grasse, avec Lorie Pester et Annie Grégorio. 3.6 millions de personnes ont revu ou découvert cette enquête.

M6 continuait la diffusion d ela saison inédite de la série américaine Hawaii 5-0. Moyenne de 2.2 millions de fidèles devant les deux premiers épisodes de la soirée.

Commenter cet article

Vinchen 11/03/2018 10:12

En mode crunch avec le match des féminines sur France 4 avec + de 500k de téléspectateurs. Ça fait mal ces audiences pour Nagui le samedi en prime après le Seul contre tous d'il y a 28 jours.