Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 01/04 9h05

Audiences du samedi 31 mars : The Voice, PSG - Monaco, Meurtres à...

Samedi 31 mars, TF1 proposait le divertissement musical The Voice, avec une nouvelle fois l’épreuve dite Audition finale. 4.2 millions de fidèles devant ce programme présenté par Nikos Aliagas.

France 2 (tout comme Canal+ Sport) diffusait en direct la finale de la Coupe de la Ligue de football, en direct de Bordeaux. Un match remporté par les joueurs du PSG qui étaient opposés aux Monégasques. 3.1 millions de personnes devant cette rencontre.

France 3 rediffusait le téléfilm français Meurtres à Aix-en-Provence. Cette enquête policière interprétée notamment par Astrid Veillon et Isabelle Vitari obtient l’audience suivante : 3.3 millions de téléspectateurs.

M6 proposait, devant près de 2 millions de personnes, un seul inédit de la série américaine Hawaii 5-0. Il était suivi de 4 rediffs…

A noter que C8 proposait le spectacle inédit en clair Voices, de la talentueuse artiste canadienne Véronic DiCaire. Un peu plus d'un demi-million d'amateurs.

Commenter cet article

jp 01/04/2018 10:12

ça se voit que c'est le week-end de Pâques, avec pas mal de départs : tf1 baisse mais personne n'en profite !

Vinchen 01/04/2018 09:28

Audience un peu décevante de France 2 qui diffusait en direct contrairement aux autres chaînes. Finale à sens unique pour le Psg qui préfère la coupe de la ligue à la ligue des champions.