Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 04/03 8h25

Auditions de The Voice : la reprise de Walk on the wild side par Petit Green (vidéo).

On approche de la fin de la diffusion des auditions de la saison 7 de the Voice sur TF1. Hier, la Une proposait l'avant-dernière partie.

Parmi les chansons entendues par les coachs Zazie, Pascal Obispo, Florent Pagny et Mika, le grand classique Walk on the wild side (Lou Reed). Une reprise réussie par "Petit Green".

Ce concurrent poursuit l'aventure dans l'équipe de Zazie. On le retrouvera lors de la phase 2 du concours : l’audition finale.

Dans cette nouvelle étape inédite, chaque talent aura carte blanche pour séduire son coach une seconde fois. Seule consigne : surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique. Pour cela, le talent devra proposer une ou plusieurs chansons à son coach et ce dernier fera le choix final et prodiguera ses précieux conseils. Pour les coachs, cette étape sera l’occasion d’évaluer le charisme et la présence scénique des talents. En plateau, le coach définira trois talents de son équipe et les trois chansons s’enchaîneront comme un "medley" avec une mise en scène différente pour chacun. Il ne restera qu’un talent sur chaque trio pour continuer l’aventure The Voice. 

Commenter cet article

Colette 04/03/2018 21:16

Plus de T F 1 pour regarder The voice, avec La TNT Canal SAT Vraiment on nous prend pour des idiots et pourtant on paie sur sa feuille d'impôts pour avoir une télé!.....chez soi....Il faut ne pas nous oublier !......C'est toujours une histoire de "gros sous" Colette