Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 14/03 9h20

Bande-annonce de The Third Murder, nouveau film de Kore-Eda Hirokazu.

Ci-dessous, la bande-annonce de The Third Murder, un film de Kore-Eda Hirokazu.

Avec Hirose Suzu, Fukuyama Masaharu, Yakusho Koji.

Dans les salles le 11 avril.

Le grand avocat Shigemori est chargé de défendre Misumi, accusé de vol et d’assassinat. Ce dernier a déjà purgé une peine de prison pour meurtre 30 ans auparavant. Les chances pour Shigemori de gagner ce procès semblent minces, d’autant que Misumi a avoué son crime, malgré la peine de mort qui l’attend s’il est condamné. Pourtant, au fil de l’enquête et des témoignages, Shigemori commence à douter de la culpabilité de son client.

Commenter cet article

charles 14/03/2018 19:11

Hirokazu Kore-eda 是枝 裕和 de Tel père, tel fils そして父になる à Après la tempête 海よりもまだ深く au magnifique Notre petite sœur 海街 ou Still Walking 歩いても 歩いてもpar exemple est un des cinéastes majeur du Cinéma international : merci à lui pour son œuvre belle et humaniste et salut l'artiste ! :)

charles 14/03/2018 19:19

Sinon, le casting du film ( The Third Murder 三度目の殺人 ) est un casting d'airain : le talent des acteurs nippons n'est plus à démontrer, la beauté des actrices japonaises est légendaires, même un certain John Wayne d'y est laissé prendre ( Le Barbare et la Geisha de John Huston ) ... :D

charles 14/03/2018 18:58

Magnifique : Hirokazu Kore-eda 是枝 裕和 dans la cour des grands du Cinéma japonais, un de cinémas les plus réputés de notre pauvre planète ./.. :)

HORS-SUJET :

Une larme pour les populations kurdes jetés en pâturere par la lâcheté occidentale, pinsute en tête !!! ( ras le bol de ce pays de merde qu'est la France est vivement l'indépendance de la Corse : nous n'avons plus rien avec Elle et son peuple de larves ) !!!! ) à l'arbitrare vindicatif et fasciste turc, à la férocité de ces barbares turco-mongols et, pire que tout, à leurs alliés , aux vaincus d'hier _ et vaincus par les superbes combattants et combattantes kurdes _ces fumiers, ces psychopates des milices islamistes qui massacrent les femmes et les enfants avec des raffinements dignes de Mengele ou de Bundy : désolé, mais l'actu prime : le camarade Poutine ( je le rappelle un ex-officier du KGB, ce qui pour moi est flatteur !!!!!!! ) , _ à qui, par réflexe bolchevik, je faisais confiance ( je hait les pseudo-démocratie occidentales ... ) _ trahit la Cause en soutenant le dictateur, musulman, islamiste, bref ennemi : qu'il soit maudit et punit !!!!