Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 02/04 7h33

Chantal Thomass invitée des Reines du shopping cette semaine (extrait).

De ce lundi 2 au vendredi 6 avril à 17h30 sur M6, dans l'émission Les reines du shopping, Cristina Cordula accueille la célèbre créatrice de lingerie de luxe Chantal Thomass, qui se prêtera au jeu de juger la tenue finale choisie par chaque candidate pour le thème « Glamour avec un look masculin-féminin ».

Nouveauté lors de la rencontre des candidates au showroom le premier jour de compétition : elles ne seront que quatre à se réunir… la cinquième sera déjà prête à partir en shopping dans les rues parisiennes !

Les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping seront :

Élodie, 25 ans, travaille dans le digital et est une passionnée de taxidermie ! Avec son style vestimentaire à double facette, tantôt esprit chasseur tantôt sexy en body noir, Élodie déroutera beaucoup ses rivales.

Cindy, 30 ans, est gérante d'une boutique de prêt-à-porter en ligne, autant dire que les tendances mode, ça la connaît ! Pas très à l'aise avec le glamour, Cindy enchaînera les essayages tout en veillant à ne pas trop montrer ses formes…

Ibtissem, 20 ans, vendeuse en prêt-à-porter, affiche un style de modeuse qui ne passe pas inaperçu… Coup de chance pour la benjamine, le look masculin-féminin, elle adore ! Sûre d'elle en début de shopping, Ibtissem se sentira rapidement débordée…

Emmanuelle, 49 ans, ancien mannequin, est une passionnée de sport et compétitrice jusqu'au bout des ongles ! Si la course, les squats et les défilés de mode n'ont pas de secret pour elle, en sera-t-il de même pour le thème glamour en masculin-féminin ?

Grace, 29 ans, maquilleuse, éblouira ses rivales à son arrivée au showroom avec son physique avantageux et son style ultra féminin. Candidate redoutable, Grace leur fera bien savoir qu'elle est « en place et au top » pendant ses essayages…

Élodie, Cindy, Ibitissem, Emmanuelle et Grace devront trouver cette semaine le look idéal pour être « Glamour avec un look masculin-féminin » avec un budget de 450 euros… sous le regard implacable de Chantal Thomass.

 

Commenter cet article