Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 31/03 11h24

Clémentine Sarlat présentera Tout Le Sport dès le week-end prochain.

Clémentine Sarlat se dit très heureuse de rejoindre l'équipe de Tout Le Sport Week-end, sur France 3. Elle assurera la présentation de ce programme diffusé après le 19/20 dès le 6 avril.

Pour rappel, en semaine, c'est Céline Géraud qui officiel à la tête de ce rendez-vous.

En mars dernier, Thomas Thouroude, l'ex-présentateur de Tout Le Sport, parlait sans langue de bois dans les colonnes du quotidien sportif L'Equipe ! Il jugeait que son pari de proposer autre chose qu’un simple journal des sports n'est pas relevé. "Aujourd’hui, on fait un bon JT, avec une info et des reportages de qualité et des rendez-vous installés commele À part ça, La minute rugby (...). Mais j’avais pour ambition de proposer un programme plus écrit, en changeant la manière de raconter le sport. Le module À part ça va dans ce sens, c’est parfait. C’est donner de l’info avec un ton différent…" Et il aurait souhaité que ce ton soit présent du début à la fin de ce programme court.

Thomas Thouroude regrettait de ne pas être suivi et soulignait que pour y arriver, il faut que ce soit un effort collectif, que tout le monde aille dans le même sens. Quelqu'un qui arrive ne pouvant pas tout changer s’il n’est pas épaulé par une équipe fournie...

Crédit photo © Nathalie Guyon.

Commenter cet article

Frison 02/04/2018 15:44

Clémentine est compétente, ravissante et charmante. Que demander de plus !!

Vinchen 31/03/2018 18:30

Tant qu'elle continue les interviews au bord des terrains de rugby, ça me va.