Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 24/03 18h05

Denis Brogniart sur TF1 : «  Aucune autre chaîne de télé ne pourra me proposer un panel d'activités aussi large. »

Entretien  avec l'animateur Denis Brogniart dans le magazine hebdomadaire L'Equipe Mag.

Parmi les sujets évoqués, sa présence sur TF1. Pendant le Mondial en Russie, il rappelle qu'il présentera des magazines, avant, pendant et après les matches. Il aime ce rôle d'''anchorman'' à l'américaine, comme un caméléon, un meneur de jeu. Aucune autre chaîne de télé ne pourra lui proposer un panel d'activités aussi large, souligne-t-il.

"Entre Koh Lanta, Téléfoot, Automoto, Ninja Warrior, les grands événements sportifs de tout genre... J'ai la chance qu'on me fasse confiance pour présenter tout ça. Présenter les magazines lors des Coupes du monde de rugby ou sur l'Euro de foot, j'adore, même si je suis plus fan de football que de rugby au départ. "

Concernant l'éventualité d'une seconde édition de Koh-Lanta avec des sportifs professionnels, Denis Brogniart dit en parler souvent avec Bixente Lizarazu." Il veut bien participer si on lui file une côte de boeuf tous les soirs. Pour un sportif, le manque de nourriture est le plus gros traumatisme. Sur Koh Lanta, il faut prouver qu'on peut rester performant dans des conditions délicates. Les sportifs aiment l'émission, mais la plupart me disent qu'ils ne pourraient pas le faire car ils ne s'imaginent pas ne pas manger".

Crédit photo © Laurent VU.

Commenter cet article