Franck Dubosc ne veut pas d'un Camping 4.
Plusieurs interviews de Franck Dubosc dans la presse hebdomadaire TV ce début de semaine, son film Tout le monde debout sortant en salles la semaine prochaine.
Interrogé par Julien Barcilon de Télé 7 Jours sur un éventuel quatrième volet de Camping, le comédien (et désormais réalisateur) répond non. Il n'a pas envie de voir vieillir le personnage de Patrick Chirac.
Pour rappel, Camping 3 a réalisé 3.2 millions d'entrées en France en 2016. Contre 4 millions pour le volet précédent.
Dans un autre entretien, accordé à Télé Câble, Franck Dubosc dit n’avoir qu'une hâte : mettre en scène un nouveau film. « Quand on est acteur, tout le monde est à notre service. Quand on est réalisateur, on est au service de tout le monde. Il y a quelque cose de plus vrai, de plus posé. Et puis, il y a ce plaisir gratifiant d’écrire des histoires. Voir ensuite des gens se donnant corps et âme, parce que c’est leur métier pour faire en sorte que ce que vous avez écrit devienne ce que vous avez pensé, c’est un énorme cadeau ».
/image%2F0953084%2F20180124%2Fob_03b7f5_sans-titre.jpeg)
Bande-annonce de Tout le monde debout, avec Franck Dubosc et Alexandra Lamy. - Leblogtvnews.com
Découvrez la bande-annonce de la comédie Tout le monde debout. Film en salles le 14 mars. De et avec Franck Dubosc. Avec Alexandra Lamy, Gérard Darmon, Elsa Zylberstein. Jocelyn, homme d'affaire en
Crédit photo © Ah Production