Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 09/03/2018 13H

Jeux Paralympiques : le dispositif de France Télévisions.

Premières épreuves des Jeux Paralympiques dans la nuit de vendredi à samedi, en direct sur France 2. Jusqu'au 18 mars, le service public consacrera près d'une centaine d'heures à cet événement organisé en Corée du Sud.

A noter que la cérémonie d'ouverture, vue ce midi sur France Ô, sera à revivre ou à découvrir à 23 heures ce vendredi sur France 4. Cérémonie de clôture le 18 mars à 12 heures, sur France 4. Présentées par Alexandre Boyon, Patrick Montel et Vincent Gauthier-Manuel.

Programmation spéciale durant les neuf prochaines nuits (pour rappel, décalage de 8 heures avec la Corée). Compétitions retransmises sur France 2 dès 2 heures du matin (10h, heure locale), puis sur France 3 à partir de 6 heures.

L'équipe des directs durant ces nuits :

- Les présentateurs Laurent Luyat et Kader Boudaoud.

- Le consultant en plateau Sami El Gueddari.

- Les journalistes Alexandre Boyon, Patrick Montel et Claude Eymard.

- Les consultants Vincent Gauthier-Manuel et Jean Minier.

À partir de 8 heures, chaque matin, France 3 proposera une compilation du meilleur des compétitions qui se sont déroulées dans la nuit, dans les conditions du direct.

Tous les soirs à partir de 20 heures sur France 3, Le Journal des Paralympiques reviendra sur les temps forts de la journée avec des reportages et des portraits de ces athlètes incroyables signés David Sandona.

Commenter cet article

Vinchen 09/03/2018 13:16

Aucune femme consultante ou journaliste à l'antenne de France tv d'après l'article pour ces paralympiques. Le lendemain du 8 mars, retour à la normale.

jp 09/03/2018 13:12

une demi page dans l'Equipe ce matin après des pages et des pages de foot :I