Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 22/03/2018 10H50

La saison 1 de Berlin Station à partir du 15 avril sur 13ème RUE.

À partir du 15 avril, chaque dimanche à 20h55 sur 13ème RUE, diffusion de la série inédite Berlin Station (10 épisodes).

Créée par Olen Steinhauer. Avec Richard Armitage, Rhys Ifans, Richard Jenkins, Leland Orser et Michelle Forbes.

Une série d’espionnage qui met en lumière le travail des agents d’infiltration.

Amitié, confiance et attachement à autrui sont incompatibles avec ce métier tandis que secrets et inconnu en sont le quotidien. Entre paranoïa permanante et solidarité contre la menace extérieure, Berlin Station nous plonge dans un univers de rivalités, d’ambitions individuelles et de coups bas.

Daniel Miller (Richard Armitage), est un analyste de la CIA envoyé au bureau de Berlin. Sa mission : découvrir de manière officieuse la source qui alimente le célèbre lanceur d’alerte « Thomas Shaw ». Ce dernier révêle à la presse les activités les plus inavouables de l’agence en Allemagne. Ayant vécu dans la capitale allemande lorsqu’il était enfant, Daniel connaît le terrain et parle couramment la langue. À lui de s’intégrer dans l’antenne locale dirigée par Steven Frost (Richard Jenkins), un espion de la vieille époque, secondé par l’abrasif Robert Kirsch (Leland Oser). Guidé par le vétéran blasé Hector DeJean (Rhys Ifans), il apprend à se mefier de tout le monde. Entre conspiration et cynisme, cette mission s’annonce périlleuse. Peut-il sortir indemne de ce cette traque en Europe ?

Crédit illustration © 2016 Paramount Television

Commenter cet article