Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 09/03 7h00

La série documentaire inédite Onze Victimes diffusée dès ce vendredi sur Planète.

Dès ce vendredi 9 mars à 21 heures sur la chaîne Planète+ CI : programmation de la série documentaire américaine inédite Onze Victimes. Les meurtres de onze jeunes filles sont réexaminés à la lumière de récentes révélations. La justice détient-elle depuis longtemps sans le savoir l'auteur de cette épouvantable série de meurtres ?

Dans les années 1970, les environs de l'île de Galveston (Texas) ont été le théâtre de nombreux meurtres d'adolescentes. La journaliste Lise Olsen a recueilli les confessions détaillées d'un détenu, Edward Harold Bell. En compagnie de l'inspecteur de police à la retraite Fred Paige, elle rouvre onze dossiers de meurtres.

Volet 1 : Personne au bureau du procureur n'avait pris au sérieux les aveux écrits de Edward Harold Bell concernant des meurtres de jeunes filles. La journaliste Lise Olsen est entrée en contact avec lui et il a accepté de la rencontrer. Dans ce premier épisode, Lise Olsen et Fred Paige retracent les onze meurtres à la lumière des confessions de Bell.

Commenter cet article