LCL et le Tour de France annoncent le renouvellement de leur partenariat pour les 4 prochaines années.

LCL et le Tour de France annoncent le renouvellement de leur partenariat pour les 4 prochaines années.

La banque LCL et le Tour de France annoncent dans un communiqué le renouvellement de leur partenariat pour les 4 prochaines années.

"Cette collaboration, initiée en 1981, s’amplifia rapidement quand le vainqueur du Tour 1987, Stephen Roche, inaugura sur les Champs-Elysées le partenariat Maillot Jaune que n’a plus quitté la banque depuis la victoire du champion irlandais. Après avoir fêté le trentième anniversaire de ce partenariat l’an dernier, LCL et le Tour de France célébreront donc ensemble le centenaire du Maillot Jaune en 2019, LCL entrant dans le même temps dans sa quatrième décennie au côté de l’un des plus célèbres symboles du sport mondial."

Yann Le Moënner, Directeur Général d’Amaury Sport Organisation : « Nous avons construit avec LCL au fil du temps une longue et belle histoire autour de l’un de nos symboles les plus forts. A l’heure du numérique et des réseaux sociaux, nous allons développer encore davantage de proximité avec le public de nos épreuves et les clients de notre partenaire. LCL a fait de ces évolutions le point fort de sa stratégie de développement ce qui convient parfaitement à l’impulsion que nous souhaitons apporter à nos fans dans ce domaine ».

Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France : « LCL, partenaire historique, a toujours su accompagner le Tour de France et les autres épreuves d’A.S.O., sur le plan sportif avec le Maillot Jaune et festif avec la caravane publicitaire notamment. Il est de ce fait le partenaire idéal qui a compris depuis longtemps que le cyclisme était affaire de sport et de fête populaire ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article