Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 15/03 6h42

Le candidat éliminé lors de la 100ème de Top Chef mercredi 14 mars est...

Mercredi 14 mars, durant toute la soirée, M6 proposait le 100ème numéro - toutes saisons confondues - du concours Top Chef, avec Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège. 7 candidats étaient encore en compétition.

Pour la première épreuve, les candidats devaient cuisiner les produits de la mer avec des commis de marque : Eric-Antoine, David Ginola, Julia Vignali, Ophélie Meunier, Marianne James et Mac Lesggy ! Une épreuve permettant au candidat ayant réalisé le meilleur plat de se qualifier pour la prochaine semaine du concours.

La deuxième épreuve se déroulait au Domaine de Chantilly. Ce ne sont pas moins de 100 Meilleurs Ouvriers de France qui, pour cet épisode anniversaire, étaient juges d’un jour. 

Elimination de Vincent Crepel,  33 ans, Paris. Chef “Porte 12”, un restaurant gastronomique.

Grâce à ses nombreux voyages, la cuisine de Vincent est riche de plusieurs cultures. Le chef est prisé par la critique, il a été élu meilleure table Fooding 2014 (4 mois après l’ouverture), Révélation guide Pudlowski 2016 et a obtenu 14.5/20 au Gault et Millau et 2 toques. Après les louanges des critiques, en participant à “Top Chef”, il aimerait avoir la reconnaissance de tous. Son univers culinaire : une cuisine singulière, personnelle, avec des émotions et de la nesse. Tout dépend de son état d’esprit du jour..

Le candidat éliminé lors de la 100ème de Top Chef mercredi 14 mars est...

Commenter cet article

Anonyme 17/03/2018 11:58

J'ai trouvée cet article intéressant pour ceux qui suivre top chef et qui n'ont pas pu regardé un des épisode (comme moi) mais du coup je ne sais toujours pas qui a gagné chaque épreuve. Sinon il est pas mal. Elya 10ans