Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 29/03 6h51

Le candidat éliminé par le jury de Top Chef le 28 mars est...

Mercredi 28 mars, durant toute la soirée, M6 proposait le concours Top Chef, avec Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège. 

En 48 heures, les candidats devaient créer un restaurant de A à Z ! Concept, décoration et menu... Ils avaient tout à faire pour créer l’établissement de leur rêve ! Les chefs suivaient de près tous leurs préparatifs et venaient même les épauler quelques heures avant l’ouverture de leur restaurant.

A l’issue des 48 heures, les habitants d’Arcueil passaient comme le font de vrais clients devant chaque enseigne et leur jugement était sans appel. Le restaurant leur plaisant le moins n’ouvrant jamais ses portes et sa brigade se retrouvant directement en dernière chance.

Elimination de MATHEW HEGARTY, 30 ans, Les Deux Alpes ,Chef “Le P’tit Polyte” , restaurant gastronomique 1 étoile Michelin.

Mathew voulait être le premier candidat étoilé à gagner “Top Chef”.

Il a quitté son père et sa famille en Australie pour se consacrer à la cuisine. Il voulait être un artiste, il a fait toutes ses études dans les beaux-arts, mais la cuisine a pris le pas. Elle est Rock’n’Roll, il associe des goûts que les gens ne connaissent pas. Il souhaitait gagner “Top Chef” pour faire honneur à son papa.

Son univers culinaire : il vit dans les Alpes, il a une cuisine de terroir, montagnarde, avec une touche artistique, opposition avec ses influences australiennes..

Le candidat éliminé par le jury de Top Chef le 28 mars est...

Commenter cet article