Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 14/03 9h57

Les épreuves de la 100ème de Top Chef ce mercredi sur M6.

Ce mercredi 14 mars peu après 21 heures sur M6.

Stéphane Rotenberg et les jurés Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran, Jean-François Piège, sont réunis pour célébrer le 100ème épisode de “Top Chef”.

Les 7 candidats encore en compétition vont avoir deux épreuves exceptionnelles pour tenter de se qualifier.

Pour la première épreuve, les candidats vont devoir cuisiner les produits de la mer avec des commis de marque : Eric-Antoine, David Ginola, Julia Vignali, Ophélie Meunier, Marianne James et Mac Lesggy ! Les commis VIP devront aider au mieux nos cuisiniers à réaliser des plats gastronomiques à la hauteur de l'événement. Une épreuve pleine de surprises, forte en émotion et en bonne humeur qui permettra au candidat qui aura réalisé le meilleur plat, de se qualifier pour la prochaine semaine du concours.

La deuxième épreuve se déroulera au Domaine de Chantilly. Ce ne sont pas moins de 100 Meilleurs Ouvriers de France qui, pour cet épisode anniversaire, seront juges d’un jour. Les 6 candidats encore en lice relèveront quatre défis techniques qui leur permettront de se qualifier pour l’épreuve, à laquelle ne participeront pas les deux candidats qui auront échoué. Les quatre candidats qualifiés pour cette l’épreuve, auront l’honneur de cuisiner pour ce jury de prestige. Ils devront préparer 50 bouchées salées et 50 bouchées sucrées et seront jugés par les 100 MOFs, symboles de l’excellence culinaire française.

Crédit photo © Gaetan Bernard - M6.

Commenter cet article