Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 02/03 6h46

Saison 2 inédite d'Atlanta dès ce vendredi sur OCS.

Saison 2 en US+24 de la série américaine Atlanta, dès ce vendredi 2 mars à 20h40 sur OCS City.

C’est au coeur de l’univers faisant la part belle à la culture hip hop que se déroule Atlanta. Donald Glover y interprète Earn, un jeune homme et jeune père désemparé et sans argent. Au cours de ses longues journées sans but, il arpente les rues d’Atlanta, capitale du rap et de la Georgie, à la recherche de la bonne idée, du bon hit, pour se sortir de la misère et de son statut de trentenaire looser.

C’est aux côtés de son cousin Alfred Miles a.k.a le rappeur Paper Boi, que s’ouvre un nouveau chapitre de sa vie. En devenant son manager, il nous embarque épisode après épisode dans leur quête du succès, prêts à conquérir la scène rap d’ATL. Mais la route est longue et la réussite n’est pas encore au bout du chemin.

À la fin de la première saison, nous laissions Earl face à ses démons, mais aussi sa volonté et sa rage de vaincre. Quelle parttie l’emportera ?

Atlanta est plus qu’une série sur la quête du succès dans l’univers de la musique, souligne OCS : Il s’agit d’une satire sur des thématiques qui résonnent plus que jamais dans la société américaine. La désillusion du rêve américain, le racisme, la quête d’identité...

Avec: Donald Glover (Earnest «Earn» Marks), Brian Tyree Henry (Alfred «Paper Boi» Miles), Lakeith Stan eld (Darius), Zazie Beetz (Van), Harold House Moore (Swiff), ...

Commenter cet article