Un directeur de salle qui va accueillir Bertrand Cantat dénonce un climat délirant.

Un directeur de salle qui va accueillir Bertrand Cantat dénonce un climat délirant.

Dans le quotidien régional Sud Ouest, focus sur deux concerts de Bertrand Cantat dans l’agglomération bordelaise fin mars (complet).

Patrick Duval, patron du Rocher de Palmer, salle où Cantat chantera, dit être serein et ne prévoit aucune sécurité particulière. Il se dit atterré par tout ce qui se déroule en ce moment et juge que c’est une atteinte à la liberté d’expression absolument incroyable.

« Il a commis un acte grave, pour lequel il a été condamné, il a purgé sa peine (…). Je ne vois vraiment pas pourquoi, aujourdh’ui, on vient l’empêcher de jouer, d’exprimer sa passion ».

Patrick Duval ajoute qu'à aucun moment il n’a songé à annnuler ce concert. « J’en ai encore moins envie dans le climat actuel. Il n’en a jamais été quesiton et il n’en sera jamais question (…). Nous avons, avec Bertrand Cantat, quelqu’un qui est rejugé par des gens totalement hystériques. Le climat actuel est délirant ».

Il ne doit pas être sur scène, c’est un tueur, que les gens n’oublient pas ça, a dit Nadine Trintignant, mère de la défunte Marie, mercredi sur BFMTV.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article