Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 03/04 9h03

Audiences du lundi 2 avril en première partie de soirée : Wild très faible.

Lundi 2 avril, TF1 programmait les parties 5 et 6 de la saison 8 de la série française Clem. Ces deux épisodes, avec notamment Lucie Lucas et Victoria Abril, ont attiré un peu moins de 4 millions et demi de téléspectateurs en moyenne. Et, comme systématiquement, les résultats sont très bons sur les cibles jeunes et féminines.

La suite de la série inédite Le chalet était visible sur France 2, une semaine après un lancement très médiocre du côté de l’audience. Hier, 3 millions de personnes devant les épisodes 3 et 4. Fin lundi prochain.

Document inédit sur France 3 au même moment : Chanee et Antoine Duléry sur la terre des ours. Un film touchant, réalisé par Jérôme Korkikian, tourné au Cambodge. Flop, 1.3 million de téléspectateurs...

Le jeu d’aventures Wild, la course de survie était proposé sur M6. Deuxième étape pour les six binômes en lice. Soif et déshydratation devant seulement 2.15 millions d’amateurs.

Commenter cet article

JOEL 03/04/2018 11:06

Dommage pour WILD ça n'est pas si mal. Clair qu'il n'y aura pas de saison 2 malheureusement.

Vinchen 03/04/2018 10:29

France 3 battu par TMC et C8. ARTE et W9 au dessus du million de téléspectateurs. West side Story sur France 5 s'est bien ramassé avec 488k, Arte avait déjà diffusé ce film il y a quelques mois.