Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 09/04/2018 10H05

Emmanuel Macron interrogé par Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel dimanche soir.

Emmanuel Macron sera dimanche 15 avril, à 20h35, l’invité d’une émission exceptionnelle sur BFMTV, RMC et Mediapart. Il sera interrogé par Jean-Jacques Bourdin pour BMTV et RMC et par Edwy Plenel pour Mediapart.

Lors de la campagne présidentielle de 2017, Emmanuel Macron s’était engagé auprès des rédactions de BFMTV et RMC d’une part, de Mediapart d’autre part, à revenir répondre à leurs questions s’il était élu Président de la République. Depuis l’élection, BFMTV/RMC et Mediapart avaient séparément renouvelé leurs invitations.

Près d’un an après son entrée à l’Elysée, le Président de la République a proposé à BFMTV, RMC et Mediapart d‘organiser ensemble une émission au cours de laquelle il répondrait aux questions de Jean-Jacques Bourdin et d’Edwy Plenel pour faire le bilan de son action. Les trois médias ont accepté cette proposition, est-il communiqué.

L’émission se déroulera sur une durée de deux heures. Elle sera diffusée en direct sur BFMTV, RMC et Mediapart.

Commenter cet article

Machin 09/04/2018 10:38

Il n’y avait personne d’autre ,vraiment personne d’autre que cet islamo compatible ,ce lèche babouche et traître à son pays ? Vous voulez en venir ou à faire la promotion de ce genre d’individus , les mêmes rouges qui ont voulu la mort du Christianisme et qui adoptent la fameuse attitude dihmi ... Sont ce les mêmes raisons qui vous poussent à édulcorer les faits en parlant par exemple pudiquement de coups de couteau pour l’egorge Du gendarme martyr ?