Finale de Wild en haute montagne : ce qui attend les 3 binômes (extraits).

Finale de Wild en haute montagne : ce qui attend les 3 binômes (extraits).

M6 programme ce lundi en première partie de soirée la finale du jeu d'aventures Wild. Un programme qui n'a pas rencontré son public, avec à peine plus de 2 millions de téléspectateurs.

Dans ce dernier numéro, ils ne sont plus que 3 experts de la survie et 3 novices en lice pour le titre de duo vainqueur et les 50 000 euros de cette finale.

C’est à plus de 4500 mètres d’altitude, quasiment la hauteur du Mont-Blanc, que Stéphane Rotenberg donne le départ de l’ultime course de survie, la plus importante de toute la compétition. Pour cette course en très haute altitude, les duos auront deux jours, sans eau ni nourriture, pour rejoindre l’arrivée et être les plus rapides. Et rien ne sera épargné aux aventuriers qui devront combattre le froid, la faim et le mauvais temps. Experts et novices devront également faire face au manque cruel d’oxygène qui rend la marche particulièrement éprouvante. Les finalistes vont souffrir comme jamais, certains duos vont être en grande difficulté. Mais, pour espérer gagner, il leur faudra avancer malgré tout.

En marge de la course, les finalistes vivent leur derniers instants dans l’aventure. Certains novices se rendent compte que cette aventure les a changés à tout jamais. Ils découvrent en eux une force qu’ils ne soupçonnaient pas. Les novices du début de cette aventure sont devenus des experts à part entière. Pour d’autres duos, la relation expert novice a laissé place à une réelle amitié. Pour cette finale, ce sont les experts qui ont choisi leurs coéquipiers. Un choix capital, qui peut les faire perdre ou gagner. Tout au long de la compétition, experts et novices ont fait la course avec différents partenaires dans le seul but de trouver le bon coéquipier pour gagner. Grace à cela, les aventuriers connaissent les points forts et les faiblesses de chacun. Pour cette ultime course, les 3 experts ont-ils fait le bon choix ?

A l’issue de cette course, le duo arrivé premier n’aura pas gagné la compétition mais aura le privilège de choisir le binôme qu’il souhaite affronter dans une ultime épreuve. Une épreuve qui va les plonger dans une eau provenant des glaciers, à moins de 5 °C. Le binôme vainqueur de cette épreuve remportera 50 000 euros.

Quel duo remportera la course et pourra choisir son adversaire pour l’ultime épreuve ? Qui sera capable de faire preuve de courage et affrontera les eaux glacées de la Cordillère Royale ? Qui saura trouver le bon partenaire pour remporter « Wild, la course de survie » ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article