Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 19/04/2018 9H15

La saison 4 de la série The Bridge fait son arrivée ce soir sur Canal+ Séries.

Saison 4, inédite en France, de la saison 4 de la série The Bridge : c'est au Danemark que Saga Norén et son collègue et amant Henrik Sabroe font à nouveau équipe pour enquêter sur une nouvelle affaire terrifiante. Tout commence par un crime commis durant la nuit d'Halloween.

Cette dernière saison de cette captivante série scandinave, qui a inspiré le spin of The Bridge aux États-Unis et Tunnel en France, sera programmée dès ce jeudi 19 avril à 20h50 sur Canal+ Séries.

Le début : Saga Norén a été incarcérée pour meurtre, et attend le verdict de son appel. Margrethe Thormod, la directrice de l'Agence des migrations à Copenhague, est retrouvée lapidée au pied du pont. Les soupçons se portent sur un ressortissant iranien récemment expulsé. Henrik Sabroe débute l’enquête, épaulé par Jonas Mandrup, son collègue danois…

De Meredith Stiehm et Elwood Reid avec Sofia Helin (Saga), Rafael Pettersson (John), Sarah Boberg (Lilian), Dag Malmberg (Hans).

 

Commenter cet article

ALCARIA 24/07/2019 08:30

J'ATTENDS DEPUIS 1 AN LA SORTIE DE 'THE BRIDGE SAISON 4' SOUS TITRE EN FRANCAIS
PUIS-JE ESPERER UNE SORTIE PROCHAINE

Sandra 03/04/2018 15:40

Parlant suédois, j'ai acheté le dvd sorti en Scandinavie, et cette saison 4 est à la hauteur des saisons précédentes. Sofia Helin y est même encore meilleure.