La Une de la presse people ce vendredi : Laeticia Hallyday, Manuel Valls, Valérie Trierweiler.
Poule aux oeufs d’or de la presse people depuis décembre dernier, Laeticia Hallyday truste les couvs ce week-end. En couverture de Closer, Voici, Public et en accroche de France Dimanche ! Avec des photos très dispensables, impudiques : la veuve se rendant sur la tombe de Johnny avec leurs filles.
Non, elle n’est pas prête à pardonner, titre Voici : « Elle dit vouloir tendre la main à David et Laura…Mais en coulisses, on lui conseille de ne rien céder ». Egalement à « l’honneur » dans Voici : Manuel Valls. Sujet de deux pages sur son idylle avec Olivia Grégoire, députée LREM.
Trop blessés pour pardonner, lit-on en Une de Closer, à propos de Laeticia, Jade et Joy. « Après le premier round judiciaire, dans la bataille de l’héritage de Johnny, Laeticia est allée se ressourcer dans le seul endroit du monde qui peut l’apaiser. A Saint-Barth, elle panse ses plaies… » A noter un sujet de 4 pages sur Valérie Trierweiler : « Elle a un nouvel homme dans sa vie. Depuis 3 mois, la journaliste vit une belle romance avec Romain Magellan, ancien rugbyman de 44 ans et consultant sur Canal+ »
Lâchée par les Macron, vend Public en couverture de son nouveau numéro. Concernée : Laeticia Hallyday. Deux pages pour simplement apprendre que c’est le silence radio, depuis les obsèques de Johnny, de la part du couple Présidentiel…