Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 23/04 6h28

Lancement de La Women Trend Family, par Enora Malagré et Justine Fraïoli.

Jour j pour le lancement du site la-wtf.com, animé par deux figures bien connues des fidèles de Touche pas à mon poste : Enora Malagré et Justine Fraïoli.

Enora Malagré, dans Le Parisien, décrit ainsi cette nouveauté : « Un média 100 % digital, féminin, gratuit, un peu engagé, drôle parfois, accessible via un site ou une application. On veut mettre en avant des femmes extraordinaires. Des inconnues qui font des métiers d’homme ou qui changent le monde, comme celles qui traversent le Maroc dans une caravane médicale itinérante et que je suis allée rencontrer. »

Sur le site officiel, on peut lire ceci, quelques heures avant son ouverture : 

"Un espace qui te permet de t’affranchir des clichés et te donne envie de témoigner, d’agir et de réagir. Décomplexée et dévalée, La WTF aborde en vidéos et en articles toutes les thématiques liées à la féminité d’aujourd’hui. Enora et Justine te partagent leurs coups de cœur du quotidien, leurs astuces et conseils et partent à la rencontre de femmes extraordinaires pour recueillir leurs témoignages. Chacun et chacune d’entre vous pourra exprimer son avis, partager son expérience ou encore proposer des sujets. Enfilez vos baskets et suivez-les à la découverte des femmes, lieux et choses qui les font vibrer!"

On s'est dit qu'on allait créer une vraie communauté, où vous seriez toutes les bienvenues. Un endroit avec des conseils d'experts, où nous pourrions toutes nous sentir bien et où on ne serait pas prises pour des idiotes. Mais surtout un endroit où on pourrait aider et s'entraider. Bien sûr, tout ne sera pas parfait, mais tout sera réalisé avec le cœur et de l'enthousiasme.

Justine Fraïoli

Commenter cet article

jphfr56 23/04/2018 08:08

C'est sûre que Diallo, ça donne tout de suite envie d'aller voir...