Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 04/04 6h22

Les épreuves de Top Chef ce mercredi 4 avril sur M6.

Présenté par Stéphane Rotenberg ce mercredi 4 avril à 21 heures (et des poussières...) sur M6 : Top Chef. Avec Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran, Jean-François Piège, et 5 candidats encore en compétition.

Aujourd’hui en plus de la pression de la compétition, il va y avoir de l’émotion... Séparés de leurs proches depuis plusieurs semaines, les candidats vont avoir la surprise de les retrouver le temps d’une épreuve. Pour les séduire, ils vont revisiter le rôti du dimanche ! Mais en cuisine, les candidats ne devront pas se laisser déstabiliser par la présence de leur mère, de leur père ou encore de leur petite amie... D’autant plus qu’à l’issue de ce défi, ce sont les proches eux-mêmes qui jugeront leurs assiettes. A la clef, la première place qualificative pour les quarts de finale !

Pour la deuxième épreuve, les candidats ont rendez-vous dans le restaurant deux étoiles de Jean-François Piège pour une dégustation d’exception ! Ils auront l’honneur d’être reçu par ce grand chef et de découvrir son homard, foie gras, coco... Ils devront ensuite, avec exactement les mêmes ingrédients, créer un nouveau plat, sans copier celui de Jean-François Piège. A eux de trouver comment impressionner le chef sur son propre terrain. Car à la fin de l’épreuve, c’est lui qui dégustera les assiettes et offrira une place en quart de finale au candidat qui l’aura le plus bluffé !

 

Commenter cet article