Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 10/04/2018 10H25

Bolloré quitte les instances dirigeantes de Canal+, Maxime Saada Président du Directoire du Groupe.

Communiqué du Groupe Canal :

Le Conseil de surveillance du Groupe CANAL+ qui s’est réuni ce jour a nommé à l’unanimité Monsieur Maxime Saada Président du Directoire du Groupe CANAL+. A ce titre, il prend en charge la direction opérationnelle de l’ensemble des activités du Groupe.

Monsieur Maxime Saada succède à Monsieur Jean-Christophe Thiery qui est nommé Président du Conseil de Surveillance du Groupe CANAL+ en remplacement de Monsieur Vincent Bolloré.

Monsieur Maxime Saada est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris (1992) et titulaire d’un MBA de HEC (1994). Après avoir travaillé à la DATAR et au sein du cabinet de conseil McKinsey & Company, il rejoint le Groupe CANAL+ en 2004 où il dirige successivement la Stratégie, le Marketing, les Ventes, la Distribution et les Contenus.

Après avoir quitté le ministère des finances, Monsieur Jean-Christophe Thiery, ancien élève de l’ENA, a fait l’ensemble de sa carrière dans les médias au sein du Groupe Bolloré qu’il rejoint en 2001 avant de devenir président du directoire de Groupe CANAL+ en 2015.

Commenter cet article