Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 22/04 6h20

Vers une programmation de N'oubliez pas les paroles 7 jours sur 7 ?

Le quotidien Aujourd'hui en France avait évoqué dernièrement la possibilité de la suppression du jeu Tout le monde a son mot à dire, diffusé en fin d'après-midi sur France 2. Le feuilleton quotidien de la chaîne devant être à l'antenne vers 18h20 la saison prochaine.

Michael Zoltobroda revient sur cette info dans l'édition de ce dimanche. Le jeu réalise des audiences insuffisantes mais est produit par Nagui (sa société appartient à Banijay). L'homme fort de la grille de France 2 fait tout pour que le jeu continue. En cas d'arrêt, Nagui espérerait , en compensation, une diffusion dominicale de N'oubliez pas les paroles. Le karaoké à succès serait ainsi présent à l'antenne 7 jour sur 7...

Une source interne confie au journaliste du quotidien Aujourd'hui en France que c'est une piste envisagée mais compliquée.

Crédit photo © Gilles Gustine.

Commenter cet article

FP 22/04/2018 12:30

Voila pourquoi Nagui fait autant de pubs en interne lors de NOPLP et TLMASMAD pour le jeu ( très sympathique au demeurant ) d'Olivier Minne..
Il serait plus cohérent que ce jeu perdure en effet car il a remonté la case de 3% à près de 9% sur les ménagères ces jours-ci.
Joker présenti pour le samedi était vraiment plat au possible à côté, sans cet esprit de bande très sympa.