Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/07 6h19

Vous êtes super ! Second volet ce samedi soir avec Grégoire Hussenot.

Et si nous avions tous en nous quelque chose d’exceptionnel et la capacité de réaliser de belles choses ?

Au volant de sa 2CV orange, Grégoire Hussenot sillonne la France pour encourager les porteurs de projets originaux et utiles pour la communauté.

Dans le premier épisode, Claude voulait aménager les berges du Tarn près de l’église du Carla ; dans le second, diffusé ce 7 juillet à 22h20 sur France 5, Claudine ambitionne de rénover les halles de Dahouët dans les Côtes-d’Armor.

C’est donc en direction de la Bretagne que Grégoire Hussenot prend la route. Fidèle à sa 2CV orange, il se rend dans la commune de Pléneuf Val André. Il est attendu par Claudine, une quinqua dynamique, mère de deux enfants. Reconvertie en productrice et maraîchère bio, elle a ouvert une boutique qui ne cesse de se développer victime de son succès ! La vente d’un grand hangar sur le port de Dahouët relance ses ambitions : pourquoi ne pas aller plus loin, s’agrandir encore, mettre en commun les talents de chacun pour créer une grande halle et redonner à ce petit port de pêche son attractivité perdue ?

Grégoire, soutenu par la communauté des réseaux sociaux et par la générosité des commerçants va déplacer des montagnes. Après 10 jours de mobilisation, d’innovation, de peinture et de travaux en tout genre, La Halle de Dahouët sera-t-elle prête à ouvrir ses portes ?

Production et crédit photo : Bonne Pioche

Commenter cet article