Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 05/07 6h28

Nouvelle édition du Gala Jamel et ses amis ce jeudi 5 juillet à 21h sur M6.

Enregistré en juin dernier, le gala Jamel et ses amis, dans le cadre du festival Marrakech du rire, sera proposé ce jeudi 5 juillet à 21 heures sur M6. Un divertissement qui connaît chaque été un beau succès d'audience.

Jamel Debbouze sera accompagné sur scène, dans l’enceinte du prestigieux Palais Badii et devant plusieurs milliers de spectateurs, de Kev Adams, Malik Bentalha, Jeff Panacloc, Eric Antoine, Ahmed Sylla, Anne Roumanoff, Elie Semoun, Camille Lellouche, Roman Frayssinet, Elodie Poux, Farid Chamekh, Fatsah Bouyahmed.

Qui aurait cru il y a huit ans que le MDR deviendrait le premier Festival d’humour francophone dans le Monde et que l’on viendrait des quatre “coins” de la planète pour applaudir les artistes ? Depuis sa création plus d’une dizaine de nationalités différentes se sont produites sur la scène du Marrakech du Rire : Marocains, Français, Canadiens, Togolais, Ivoiriens, Belges, Suisses... C’est cette richesse qui nous a valu cette année le soutien de Madame la Secrétaire d’Etat à la Francophonie, Michaëlle Jean.
Ce soutien prouve une fois encore que le rire n’a pas de frontières, et qu’année après année le festival grandit. Pour terminer, je citerai une personne que j’aime beaucoup : ma mère (!) “C’est bien mon fils continue, ça fait plaisir la rigolade !”
J’espère que le Marrakech du Rire gardera cette étincelle encore longtemps, parce que nous sommes des centaines de milliers à vibrer à Marrakech chaque année, et des millions à vibrer avec lui devant notre télévision.

Jamel Debbouze

Commenter cet article