Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 27/06 6h18

Un numéro inédit de Cauchemar en cuisine à Marseille ce 27 juin.

Ce mercredi 27 juin en première partie de soirée sur la chaîne M6, numéro inédit de Cauchemar en cuisine : non pas à Paray-le-Monial en Saône-et-Loire comme initialement annoncé, mais à Marseille.

Siham a fait appelle au chef Philippe Etchebest pour qu il lui vienne en aide. Il y a 6 mois, Siham s'est battue et a investi toutes ses économies pour pour réaliser son rêve, monter un restaurant avec en cuisine, sa sœur Sanna et sa cousine Leila. Mais elle qui pensait vivre une belle aventure familiale, son rêve vire aujourd'hui au cauchemar. Les clients ont déserté l établissement et le chiffre d'affaire s'écroule…

Il faut dire dans ce restaurant, rien ne fonctionne : la carte passe de la cuisine provençale aux Burgers en passant par des spécialités marocaines, les plats servis sont insipides, mais surtout, l'ambiance est électrique ! Entre reproches, coups de gueule, cris et pleurs, la relation entre les deux sœurs est compliquée et les tensions omniprésentes.

Un nouveau défi pour le chef car si le restaurant ne se redresse pas très rapidement, Siham risque de tout perdre, son rêve et sa famille.

Commenter cet article