Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 02/07 6h28

Les reines du shopping avec Narimane, Christa, Stéfania, Izabela et Joséphine, du 2 au 6 juillet.

Séduisante avec un short, thème des Reines du shopping cette première semaine de juillet sur M6. Un programme animé par Cristina Cordula et diffusé à 17h30 du lundi au vendredi.

Les 5 prétendantes au titre sont :

- Narimane, 22 ans, est une fashionista parisienne experte en make up puisqu'elle en a fait son métier en tant que conseillère maquillage. Peu adepte des tenues colorées, Narimane surprendra ses rivales en osant la couleur avec un short…

- Christa, 41 ans, a la chance d'avoir conservé la jolie silhouette de son adolescence ce qui lui permet de s'habiller aussi bien chez les adultes que chez les enfants ! Très à la cool pendant son shopping, notre quadra rochelaise fera comme à son habitude un petit tour au rayon enfants quitte à recevoir des critiques du showroom.

- Stéfania, 28 ans, réside aux portes de la Suisse et voue une passion pour les grands créateurs de mode. Influenceuse mode à ses heures et redoutable compétitrice, Stéfania affiche un style chic et original sur lequel elle mise beaucoup pour atteindre la première marche du podium des Reines du shopping.

- Izabela, 59 ans, vendeuse dans le prêt-à-porter de luxe à Cannes, est fan de moto et de plongée sous-marine. Porter un short ne fait pas peur à cette grande femme d'1m78 dotée d'une énergie à toute épreuve mais parviendra-t-elle à troquer son style boyish pour un look ultra féminin et séduisant ?

- Joséphine, 21 ans, a été élue miss Alsace 2017 et a pour particularité de beaucoup aimer la couleur jaune, peut-être un peu trop au goût de ses camarades de jeu ! La jolie strasbourgeoise osera-t-elle agrémenter sa tenue avec sa couleur préférée ?

Narimane, Christa, Stéfania, Izabela et Joséphine devront trouver cette semaine le look idéal pour être « Séduisante avec un short » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article