Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 22/09 10h40

La troisième nuit Nanarland, c'est ce samedi et c'est complet.

C'est désormais un événement annuel au Grand Rex à Paris : la nuit nanarland. Prochaine édition de ce rendez-vous oh combien sympathique, ce samedi 22 septembre dès 19h30 (ouverture des portes à 18 heures).

La place coûtait 20 euros. Coûtait car c'est complet.

 

Les films proposés :

Vivre Pour Survivre (White Fire / Le Diamant) de Jean-Marie Pallardy – 1985. Mike et Ingrid travaillent dans une mine de diamants en Turquie et vivent chez leurs parents adoptifs. Leur vie va changer quand ils vont se lancer à la poursuite du White Fire, la plus grosse pierre précieuse du monde.

Force Noire (Die Brut des Bösen) de Christian Anders – 1979. Bien décidé à régner en maître sur le monde des arts martiaux, l’ignoble Van Bullock rachète tous les dojos d’Espagne pour les transformer en usines à fric. Seul l’incorruptible Frank Martens et sa petite école d’arts martiaux résistent à ce triste sire au nom de la pureté du karaté. La situation dégénère bientôt en une guerre ouverte où tous les coups même les plus vils vont être permis.

Zombi 3, de  Bruno Mattei, Claudio Fragasso, Lucio Fulci – 1988. Dans une île du Pacifique, des scientifiques financés par l’Armée travaillent sur une substance chimique capable de ramener les morts à la vie. Lorsqu’ils sont attaqués par un commando, la dangereuse substance se retrouve libérée dans la nature, où elle provoque une réaction en chaîne incontrôlable…

Ninja III (Ninja 3 The Domination) de Sam Firstenberg – 1984. A Los Angeles, une femme se retrouve mêlée à une sombre histoire de vengeance, après que l’âme d’un ninja a pris possession de son corps. 

Commenter cet article