Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 23/10 6h15

A voir ce vendredi : Mélodie mortelle, très bon épisode des Petits meurtres d'Agatha Christie (rediffusion).

France 2 propose ce vendredi soir la rediffusion d'un épisode de la série française Les petits meurtres d'Agatha Christie : Mélodie mortelle. La première programmation date de fin septembre 2018.

Le scénario de cette enquête :

Nicky, une jeune chanteuse de variété, et son fiancé Mike, qui est aussi son guitariste, sont des habitués de la une de Salut, les copains qui vient d’être créé en 1962. Lorsque Mike est retrouvé assassiné, Nicky est désespérée et doit annuler tous ses concerts, mettant sa carrière en péril. Laurence doit enquêter dans un milieu qu’il méprise royalement, celui d’une maison de disques et de ses chanteurs yé-yé. Le producteur de Nicky repère le beau brin de voix d’Avril et veut en faire une vedette, la nouvelle Sheila ! Mais un assassin rôde dans les studios d’enregistrement. Laurence et Marlène, devenue présidente du fan-club d’Alice, ne quittent plus la nouvelle star pour la protéger. Car dans le milieu du show-biz, les haines deviennent vite mortelles.

Adapté de Cinq heures vingt-cinq, d’Agatha Christie. 

Avec Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Élodie Frenck, Cyril Gueï, Dominique Thomas, Natacha Lindinger, Roxane Bret, Clément Moreau...

Crédit photo © Caroline Dubois

Commenter cet article

Frédéric 28/09/2018 22:52

Excellent épisode inédit jusqu'alors Très soigné et une trame qui tient le téléspectateur en haleine jusqu'au dernier moment. :-)