Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 24/09 10h45

Ce qui va se passer ce lundi 24 septembre dans L'amour est dans le pré.

Sixième soirée avec L'amour est dans le pré ce lundi 24 septembre sur M6. Avec deux volets à la suite.

Dans le premier épisode, les prétendants & prétendantes de quatre agriculteurs célibataires déposent leurs valises à la ferme, aux quatre coins des campagnes françaises :

- Lucie, bordelaise de 30 ans, en création d’une boutique en ligne de vêtements ; et Clémentine, 28 ans, préparatrice physique et arbitre de football à Nantes, chez EMERIC.

- Patricia, 44 ans, agent de recouvrement à la Ciotat et mère d’un fils de 18 ans ; et Isabelle, 56 ans, mère de deux enfants de 23 et 20 ans, domiciliée à Bourges, chez JACQUES. 

- Garrett, américain de 29 ans, saisonnier dans un bar à huitres à La Rochelle ; et Romain, sarthois de 31 ans travaillant dans le domaine aérien à Genève, chez THOMAS. 

- Pascale, 55 ans, mère de 3 grands enfants et saisonnière viticole dans la Drôme, chez VINCENT. 

Tandis que pour l’heure certains entament tout juste leur première journée à trois, chez d’autres les arrivées se poursuivent, entre excitation et appréhension...

Deux semaines après leur inoubliable rencontre à Paris, VINCENT retrouve enfin Pascale chez lui, sur ses terres ardéchoises. Un vrai diner de fête attend cette dernière, considérée déjà comme LA potentielle femme de sa vie par le maraicher moustachu. 

En Bretagne, EMERIC reçoit Lucie « perroquet » et Clémentine « foot » dans un gite non loin de son exploitation. Plein de petites attentions, le trentenaire donne de sa personne pour offrir à ses convives un accueil digne d’une princesse.

En Isère, Patricia est la première arrivée chez JACQUES et aura le privilège de profiter de tout un après-midi en tête-à-tête avec notre éleveur. Retenue à Bourges pour parfaire sa manucure et finir de boucler sa valise, la coquette Isabelle ne les rejoindra que plus tard, dans la soirée. Ses efforts esthétiques lui permettront-ils de faire oublier son retard ?

Enfin en Charente-Maritime, Garrett, Romain et THOMAS se lèvent aux aurores pour aller vendre des huitres sur les marchés de Tours et du Mans. Arrivés la veille, les prétendants de l'ostréiculteur se voient tout de suite immergés dans ce que pourrait devenir leur quotidien.

Dans l'épisode diffusé en seconde partie de soirée :

En Isère, après une matinée de labeur, JACQUES a organisé une sortie à Grenoble, chef-lieu de son cher département. Réputé pour son côté joueur et tactile, Jacques a trouvé à qui parler avec Patricia et Isabelle, qui vont se livrer tout au long de la journée à un duel de rapprochements plus ou moins discrets.

En Ardèche, Pascale découvre petit à petit le quotidien survolté de VINCENT. Mais les habitudes ont la peau dure lorsque l’on vit seul depuis plusieurs années. Après avoir perdu son invitée dans une brocante voisine, pour leur première sortie de couple, Vincent se voit défier de laisser cette dernière cuisiner pour lui le soir même.

En Bretagne, après une matinée en tête-à-tête avec Lucie et Clémentine au milieu des sapins, puis un après-midi parmi les abeilles, EMERIC a organisé une rencontre avec sa sœur et son beau-frère, au sommet d’un phare que ces derniers ont construits de leurs propres mains. Très incertain sur le choix qu’il devra faire à l’issue de la semaine, l’avis de ses proches l’aidera-t-il à trouver celle qui lui correspond le mieux ?

Commenter cet article