Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 29/09 7h07

DALS avec Pamela Anderson : « Je ne participe pas à l’émission pour gagner, je veux juste faire de mon mieux ».

Maillon fort - médiatiquement parlant - du cast de la nouvelle édition de Danse avec les stars dès ce week-end sur TF1, Pamela Anderson.

Grâce à la danse, dit la future participante, "je vais pouvoir m’exprimer, notamment sur les sujets qui me tiennent à cœur comme la cause animale. Je ressens le besoin de bouger mon corps. Mon compagnon s’entraîne beaucoup, alors ce sera l’occasion pour moi de faire pareil !"

Celle qui bénéficie sans nul doute d'une très belle rémunération pour sa présence affirme ne pas participer à l’émission pour gagner. Elle veut juste faire de son mieux "et, si je gagne, ce sera une belle surprise. J’appréhende un peu l’aventure mais je suis très excitée à l’idée de danser devant des millions de téléspectateurs !"

La comédienne révélée par Alerte à Malibu révèle que ses parents viendront l’encourager le temps d’un prime. "Mais pour que cela puisse se réaliser, il ne faut pas que je sois éliminée dès le début ! Je compte sur mon imagination et ma fantaisie pour me démarquer. Chaque chorégraphie sera un film dont je serai l’héroïne".

Concernant son partenaire sur la piste, elle aimerait qu'il lui apporte toute son expérience. "Je suis une danseuse dans ma tête… mais pas avec mes pieds ! Je travaille énormément alors j’apprendrai."

Crédit photo © Laurent VU - TF1.

Commenter cet article