Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 27/09/2018 10H20

Karine Ferri ambassadrice de la Marque Yves Rocher, dans le cadre d'un partenariat Danse avec les stars.

Cet automne, la marque Yves Rocher devient le maquilleur officiel de la nouvelle saison de « Danse avec les Stars », parrainant l’émission et endossant en parallèle son animatrice vedette Karine Ferri.

Une opération réalisée avec TF1 LIVE et TF1 PROD, est-il communiqué.

Vizeum, l’agence conseil média d’Yves Rocher, déploie un dispositif 360° : parrainage TV, digital et social média. Ce vaste plan de communication active tous les leviers médias de TF1 et de l’univers de Danse avec les stars. De son côté, Yves Rocher, en tant que maquilleur officiel de l’émission, va s’appuyer sur la licence DALS pour décliner sa communication auprès de ses clientes sur le site Internet, les mailings mais aussi en magasin avec les linéaires aux couleurs du programme et le logo de l’émission présent jusqu’à dans les fonds de paniers. D

ans le cadre de ce partenariat, Karine Ferri devient l’ambassadrice de la Marque Yves Rocher et proposera La Playlist Make-up de Karine : 5 tutos maquillages dans lesquels elle se mettra en scène et adoptera des looks adaptés à la vie quotidienne des femmes (stylisme, coiffure, musique et make-up avec les produits best sellers de la Marque Yves Rocher). Des vidéos de 2mn qui seront diffusées sur les sites d’Yves Rocher et l’IPTV MyTF1 et des vidéos de 20s pour les réseaux sociaux de DALS, d’Yves Rocher et de Karine Ferri. 

Crédit photo © Laurent Vu - TF1

Commenter cet article