Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 01/10 10h40

La série inédite The Orville à découvrir dès ce 1er octobre  sur Warner TV.

Dès ce lundi 1er octobre à 20h55 sur Warner TV, programmation de la série inédite The Orville, alliant comédie et science-fiction. Episodes disponibles en replay juste après la diffusion à l’antenne.

12 x 42 minutes, avec Seth MacFarlane, Adrianne Palicki, Scott Grimes, Penny Johnson Jearald, ...

Nous voici en l’an 2419, sur Terre... Dans ce décor futuriste, un officier du nom d’Ed Mercer (Seth McFarlane) dont la carrière est sur le déclin, se voit confier les commandes du vaisseau U.S.S Orville par la Fédération. Un nouveau départ pour ce commandant, qui se remet tout juste de sa rupture avec sa femme quittée un an plus tôt. Avec Gordon Malloy (Scott Grimes), son meilleur ami de toujours quelque peu boute-en-train, ils forment un duo complètement déjanté. A bord du vaisseau, une équipe réunissant les meilleurs officiers de l’univers, ou presque... ils ont une mission : observer les différentes cultures sidérales avec respect et bienveillance au cours d’un incroyable voyage interplanétaire.

Mais ce n’est pas tout, Ed n’avait pas prévu que son officier en second ne serait autre que son ex-femme Kelly Grayson (Adrianne Palicki), qui l’avait trompé alors qu’ils étaient encore mariés. 

Commenter cet article