Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 25/09/2018 9H40

Le groupe TRACE lance 2 nouvelles chaînes musicales : TRACE Ayiti et TRACE Latina.

Le groupe TRACE annonce le lancement de deux nouvelles chaînes musicales ce jour : TRACE Ayiti et TRACE Latina. La marque leader dans la musique et le divertissement afro-urbains exploite à ce jour 24 chaînes au total, accessibles via l'application TRACEPlay, le service de vidéos à la demande.

 

TRACE LATINA met en avant la grande diversité de la musique urbaine latine.

En ligne avec l’ADN de la marque TRACE et son engagement à célébrer la diversité des cultures urbaines, TRACE Latina se veut unique par son choix de contenu 100% urbain, 100% latino : une programmation chaleureuse et festive avec des hits thématiques tels TOP 10 Caliente (qui propose les clips les plus sexy du moment) ou 100% Party (une combinaison des meilleurs sons pour danser, d’hier à aujourd’hui), le TOP 10 URBAN LATIN pour découvrir le Latin Rap ou le Latin Trap à travers des artistes tels que Farruko, Chris Jeday, Bad Bunny ou Annuel AA, ou encore le FOCUS VERSUS où deux artistes s'affrontent à travers leurs clips pendant 1 heure...

Olivier Laouchez, Co-fondateur et Executive Chairman du groupe TRACE : "La musique latine urbaine est aujourd’hui celle qui s’exporte le mieux dans le monde. Elle est synonyme de fête, de joie mais aussi de métissage culturel, autant de valeurs qui sont chères au groupe TRACE. Nous sommes très fiers de proposer TRACE Latina dans notre offre de chaînes. "

TRACE LATINA est disponible dans les Caraïbes via les bouquets et les offres Canal à partir de la formule Evasion sur le canal 172. Disponible dans le reste du monde sur le service de streaming TRACE Play (www.traceplay.tv).

 

Pour la première fois, la culture haïtienne reçoit les honneurs qui lui sont dûs grâce à TRACE AYITI.

Du Kompa, à la Mizik Rasin, en passant par la nouvelle scène du Rap Kreyol & Radobay, à la pop, sans oublier le Gospel Haïtien, la chaîne propose un contenu premium avec les meilleurs clips vidéo, des interviews d’artistes, des magazines, des concerts et des documentaires. Pour Wyclef Jean, “ TRACE Ayiti, c’est un événement immense pour le pays. TRACE Ayiti va inspirer toute une nouvelle génération haïtienne. “ L’artiste américano-haïtienne Phylissia Ross ajoute : “ Le fait que TRACE puisse donner l'opportunité à un public mondial de découvrir Haïti directement à travers sa communauté d’artistes est vraiment important. “

Valérie Gilles Alexia, Directrice déléguée TRACE France et Caraïbes : " Le respect, l'amitié et la collaboration entre TRACE et Haïti n’est pas récente. TRACE entretient une relation de longue date avec de nombreux artistes haïtiens et nous avons depuis plus de 2 ans un hit 100% dédié au pays sur notre chaîne TRACE Tropical. Mais la richesse et la diversité de la culture haïtienne méritait d’aller bien plus loin : elle méritait sa propre chaîne, et c’est ce que nous sommes heureux et excités de faire avec le lancement de TRACE Ayiti."

 

Le groupe TRACE lance 2 nouvelles chaînes musicales : TRACE Ayiti et TRACE Latina.

Commenter cet article