Un dîner presque parfait sur W9 : ce qui attend les candidates cette semaine à Paris (spécial séduction).

Un dîner presque parfait sur W9 : ce qui attend les candidates cette semaine à Paris (spécial séduction).

De ce lundi 3 septembre à vendredi, à 17h50 sur W9.

Cette semaine, Un dîner presque parfait s’installe à Paris pour une semaine spéciale séduction. L’objectif pour les candidates est de réaliser le repas le plus romantique et convaincre Nikola Lozina, "expert en séduction" de la semaine.

On démarre ce lundi avec Virginie. Cette Parisienne aime la finesse et le raffinement. Elle a donc fait le choix d’un menu à son image, intitulé « A star is born ».

Mardi, ce sera au tour d’Elsa d’accueillir ses convives. Véritable Pin-up des années 50, elle pourrait en mettre plein la vue à ses invités. Pour l’occasion, la demoiselle proposera un menu conforme à son univers intitulé « Pick-up pour les Pin-up ».

Mercredi, c’est Irina qui ouvrira ses portes. Vraie compétitrice dans l’âme, elle n’a peur de personne. Pour son dîner, elle tentera de rendre hommage à ses origines de l’Est avec un menu intitulé « Baisés volés sur la place rouge ».

Jeudi, Lili recevra ses convives. En grande joueuse, elle a décidé de relever le défi pour tenter de séduire Nikola. Elle proposera un menu plein d’amour intitulé « A la table d’Aphrodite ».

Cette semaine spéciale séduction se terminera vendredi avec la benjamine Alma. Étudiante en droit, Alma est une fille extravertie qui sait séduire. Pour cette dernière soirée, elle sortira le grand jeu pour se démarquer et n’hésitera pas à mettre les petits plats dans les grands. Elle proposera un menu romantique intitulé « A la saveur de l’automne ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
nom de famille de ces filles merci
Répondre
R
Pareil, je cherche désespérément comment s'appelle Alma