Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 22/01 6h00

Concert de Calogero en direct de l'Olympia ce mardi soir sur TMC.

Une captation produite par DMLS TV, réalisée par Yvan Benedetti, diffusée sur TMC ce mardi 22 janvier.

Pour la première fois l’un des concerts de Calogero est retransmis en direct à la télévision depuis la mythique salle de l’Olympia.

"Près de trois ans après l’énorme succès de son album "Feux d’artifice" vendu à plus de 800 000 exemplaires et une tournée jouée devant plus de 400 000 spectateurs, Calogero se produit sur scène en France et à l’étranger pour "LIBERTÉ CHÉRIE TOUR" depuis bientôt un an. Sorti en août 2017, le dernier album de l’artiste "Liberté Chérie" a atteint la première place des ventes en France et s'est depuis écoulé à plus de 400 000 exemplaires, synonymes d'une quadruple certification de platine. Calogero a composé l'ensemble de cet opus, enregistré dans les mythiques studios d'Abbey Road à Londres, qui contient les tubes « Fondamental », « Voler de nuit » ou encore « On se sait par cœur ». Auteur, compositeur, musicien et interprète, Calogero collectionne à la fois les disques de diamant ("Calogero" sorti en 2002 et "3" sorti en 2004), les disques de platine ("Pomme C" sorti en 2007 et "L'embellie" sorti en 2009) et les récompenses (avec 3 Victoires de la Musique et 2 NRJ Music Awards notamment)." 

Véritable artiste accompli et phénomène musical pop-rock, découvrez ou redécouvrez l’univers unique de Calogero pour un concert qui promet d’être vibrant et festif. 

Interrogé pour Le Parisien, Calogero révèle qu'il y aura un duo avec Julien Clerc sur le titre La cavalerie, et que sinon ce sera le même concert que celui qu'il fait depuis un an en tournée dans les Zénith.

Commenter cet article