Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 26/02 17h02

Ça ne sortira pas d'ici ! avec Michel Cymes de retour ce mercredi soir sur France 2.

Fin octobre puis début novembre, le mercredi en fin de soirée, France 2 proposait les deux premiers numéros du talk Ça ne sortira pas d'ici.

L'avenir de ce rendez-vous dépendait de l'accueil du public... Le nombre de téléspectateurs a été satisfaisant (entre 1.4 et 1.5 million). D'où de nouveaux numéros. Le premier d'entre eux sera diffusé ce mercredi 20 mars à 22h40.

Rappel du concept : Qu'est-ce qui fait battre le cœur des invités ou, au contraire, monter leur température ? À qui ou à quoi sont-ils accros ? Qu'est-ce qui les rend malades dans le monde d'aujourd'hui ? Comment gèrent-ils leurs complexes, troubles, tocs et autres phobies ? Grâce à l'expertise et aux conseils avisés du docteur Cymes, vous découvrirez des anecdotes inédites et surprenantes sur les invités mais aussi sur votre propre santé. Interviews à cœur ouvert, portraits au scalpel et batterie d'examens pas toujours très conventionnels : avec ce talk-show médical inédit, nous vous promettons du rire et des confidences sur ordonnance !

Pour ce nouveau numéro, Michel Cymes reçoit Josiane Balasko, Jérôme Commandeur et Julie Gayet.

Crédit photo © Christophe Russeil - France 2.

Commenter cet article