Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 24/02 10h04

Les vidéos d'On n'est pas couché avec Juliette Binoche, Didier Guillaume, Tété, Gérard Darmon.

Samedi 23 février, comme de coutume à un horaire TRÈS tardif (23h40...), France 2 proposait un nouveau numéro du talk On n'est pas couché. Devant moins de 800.000 personnes en moyenne...

Laurent Ruquier, entouré de Christine Angot et Charles Consigny, recevait :

DIDIER GUILLAUME ,Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation.

JULIETTE BINOCHE pour le film « Celle que vous croyez » réalisé par Safy Nebbou.

RITON LIEBMAN pour le spectacle « La vedette du quartier » ; texte et interprétation Riton Liebman. Mise en scène Jean-Michel Van Den Eeyden.

GERARD DARMON  pour le livre « Le dictionnaire de ma vie » aux éditions Kero.

TETE en live avec « King Simili » extrait de son album « Fauthentique » chez Be Music Group.

À propos du film avec Juliette Binoche : Pour épier son amant Ludo, Claire, la cinquantaine, se crée un faux profil sur les réseaux sociaux et devient Clara, une magnifique jeune femme de 24 ans. Alex, le meilleur ami de Ludo, est immédiatement séduit. Dans l’engrenage, Claire tombe à son tour éperdument amoureuse de lui. Si tout se joue dans le virtuel, les sentiments sont bien réels. Une histoire vertigineuse où réalité et mensonge se confondent.

Commenter cet article

Aniseth 24/02/2019 01:12

Juliette binoche nous parle decologie. En effet cest vu davion quelle a constate la degradation de lagriculture francaise.... moyen de transport qui en effet contribue a la sante de la planete ! Sans doute a t elle pu remarquer en effet que lequivalent en terre agricole dun departement francais disparaissait tous les dix ans au profit du beton. Peut etre serait il judicieux de demander a ceux la meme qui font proliferer le beton de construire ces fameuses haies !!! Au fait les agriculteurs ne sont pas contre planter et entretenir le paysage francais mais ce ne sont pas les revenus moyens agricoles qui paieront cette activite. Mme binoche propose peut etre de partager une partie de ces emoluments pour cela. Pourquoi ne pas pkanter un arbre a chaque voyage en avion !