Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 08/02 17h18

Saison 3 de Gotham déprogrammée sur TF1 : place à des rediffs d'Esprits criminels.

Mauvaise nouvelle si vous suiviez la saison 3 inédite de la série américaine Gotham, programmée dans la nuit du mercredi au jeudi sur TF1...Place à des rediffusions d'Esprits criminels en lieu et place dès la semaine prochaine. En cause, les audiences.

Les épisodes 7, 8 et 9 de la saison 3 de Gotham sont remplacés mercredi 13 février par ceci :

23h35, Esprits criminels saison 7 : épisode Hope. Garcia se retrouve personnellement impliquée dans une affaire où un membre du groupe d'entraide dont elle s'occupe, se fait kidnapper. Monica, dont la fille a été enlevée il y a sept ans, est à son tour séquestrée par le même homme. Pour l'attirer, son ravisseur lui fait croire que sa fille, Hope, est encore vivante et qu'elle va, enfin, pouvoir la revoir. Garcia a du mal à garder la tête froide pour remonter la piste du ravisseur, Monica étant devenue son amie.

00h25, Esprits criminels saison 7 : épisode Vice caché. Une famille en voiture tombe nez à nez avec un enfant qui porte des chaînes aux pieds. Peu de temps après, un autre garçon disparaît dans la région. Le FBI est envoyé sur place pour essayer de faire parler le garçon qui a réussi à s’échapper, afin de retrouver l’autre enfant disparu. Emily et Rossi interrogent Sam Allen. Cette femme s’est rendue au poste de police le matin même en affirmant avoir vu un enfant, des chaînes aux pieds, trente ans plus tôt. Pourtant, elle prétend, peu après, que c'était une erreur. Cependant, Reid découvre que c’est en voyant une photo de son père au poste de police que Sam a changé d’avis. Dès lors, Emily va tout tenter pour essayer de faire ressurgir les souvenirs enfouis dans la mémoire de Sam. Morgan établit un contact avec l’enfant retrouvé et découvre qu’il s’appelle Angel.

01h15, Les Experts saison 14 : Fantôme du passé.

Crédit photo © Cliff Lipson - ABC

Commenter cet article